ANARQUE, PARESSE, et ÉVEIL DE CONSCIENCE 
8 signes un peu curieux d' éveil spirituel - Conscience et Eveil Spirituel
Attention je ne fais pas du copie coller, mais je demande aux êtres de lumière de m'inspirer à toucher le cœur de tout un chacun de vous. 
La nature est basé sur des principes, des lois dont nous ignorons et par mégarde nous tombons bêtement sur le coup des mauvaises vibrations de la nature.  Si aujourd'hui vous avez tout fait sans avoir un minimum de satisfaction sachez que vous n'avez pas encore changer votre mentalité, vos comportements et surtout vos idées et sachez que les idées sont comme un aimant, "dès que vous pensez negatif vous attirez sur vous la négativité et dès que vous pensez positif vous attirez la positivité. Certains me vois trop aggressif dans mes paroles, dans mes écrits, certains cherchent même à me lancer des pierre car je suis venu pour gâter leur sale besogne,Certains vont jusqu'à supprimer mes  publication puisque je révèle le vrai, je densifie l'energie authentique transdantale parallèle des êtres et des maîtres ascensionné qu'est LA VÉRITÉ. 
Aujourd'hui pour ne pas manquer de respect à mes chers lecteurs je dirai que la majorité de ceux qui sont riches ont *oser* je sais ce que je met dans ce mot, donc avis aux abrutis, au imbeciles et a toux ceux qui dénigre le nom de la religion en se basant sur la croyance d'un Dieu aveugle qui ne  se tiens plus dans la posture de sauveur mais plutôt destructeur, dévastateur, et qui fait ensuite la discrimination, le discernement, la différence ect...  ect.... 
Si le continent noir souffre aujourd'hui pour être franc, honnête je pourrai affirmer que c'est à cause de ce Dieu que nul d'entre ceux qui l'adore ne savent ni sa tête ni son statut et a travers ce Dieu nait l'eglise qui deviens une bombe atomique capable de mettre fin à l'existence de l'inexistence de l'amour du prochain, la calomnie, la haine, la méchanceté gratuite, la trahison, l'hypocrisie  car les têtes composantes des églises ont en eux ces divers caractères malsaine mettant le monde en sous la misère, le chômage grandissant raison pour laquelle je dis haut et fort que c'est l'église qui constitue le moteur du non développement de l'Afrique surtout le Bénin car le Béninois est l'être qui a le comportement le plus pourri, il est prêt a faire souffrir son prochain pour évoluer, et la vrai sorcellerie qui tue vite le béninois est qu'il aime trop prier, la prière a un code, la prière a une clé, prier comme des perroquets n'apporte rien de bon, rien de concret. Dieu existe vraiment mais ne croyez pas qu'il soit bête comme vous le croyez, Dieu est Amour  et avec l'amour nous avons les trois " B " le Bon, le Beau, le Bien. La plus haute maison de production des plus gros paresseux c'est l'église et non Dieu car l'eglise produit près de 20.000 gros paresseux par ans, c'est aberrant, c'est honteux car il faut travailler pour gagner de l'argent pour pouvoir tuer le chômage, la galère, le sous emploi en Afrique  mais des imbecile vont même aller passer des jours dans une église en cherchant Dieu, au lieu d'aller chercher le travail vous cherchez Dieu, sa fait rire vraiment je suis désolé! Je connais des églises dans les quels si lors de la quête vous donnez 100f, 500f on ne pense même pas à prier pour vous mais si vous donnez 1000f je vous jure on pause immédiatement la main sur votre tête et on commence à prier pour vous. Mais c'est quoi encore ce théâtre, ce folklore qui s'opère dans ce monde noir? 
Vous voyez la distinction s'opérer devant vous comme cela et vous tenez toujours à remplir l'effectif, je vous dis l'église est une société la belle preuve j'ai un amis pasteur et même des pasteurs, soit disant homme de Dieu arrivent à débloquer près de 4millions par semaine s'il vous plais je dis bien 4millions par semaine, vous êtes fantastique, vous êtes genial car vous nous traitez de tous les noms par ici mais les dimanche ce que vous n'aimez pas, on vous le fait tous les dimanches avec beaucoup de technique et allez-y voir les grosses caisses que ceux là roule. Bref, allez-y vider vos économies à Dieu, je dis allez-y vider vos économies à Dieu pour permettre à ces hommes de Dieu de vivre le paradis sur terre, écoutez l'enfer n'existe nulle par, l'enfer comme le paradis c'est sur terre et ce sont les hommes qui constitue l'enfer comme le paradis. Nous, nous avoions franchir des étapes, ce n'est pas aujourd'hui vous allez nous apprendre, nous dire qui est Dieu. Si je dis qu'on vous soustrait vos miette avec beaucoup de technique  voici la preuve " on vous dis que Dieu donne tout gratuitement, mais chaque Dimanche vous payez la quête ", là qui veux tromper qui? Allez-vous en!!! Pliez vos bagages et collez nous la paix, on va jusqu'à vous dire que ces cotisations sont pour tels et tels choses. De vous a moi, dans quel église avez-vous entendu faire la part de tout ce qu'on a fait de cet argent ? Vous voulez ou vous ne voulez pas je ne suis pas contre quelqu'un mais ne venez plus nous embêter avec vos affaires là, on est assez mûr et nous mangeons à nos faim, mais écoutez la gratuité tue, la gratuité tue, la gratuité tue raison pour laquelle comptez sur ma mauvaise foie, je ne vous donnerai rien gratuit mais je suis prêt à vous accompagné de jour comme de nuit à sentir la présence de DIEU en vous mais pas ce Dieu aveugle qui vous tire le cou, la belle preuve on vous appel " MOUTON "dans les églises et vous répondez, pitié je suis un lion moi, et si vous croyez que celui qui se pointe devant près de 200 ,300 personnes pour crier le nom de Dieu s'est laissé ouvert comme sa vous avez tiré à terre, si par malchance vous vous levez du jour sommeil pour le faire vous allez tombé devant la foule comme le jeune pasteur de la fois passé, Oui il ne s'est pas préparer sur tous les plans avant de le commencer, si vous allez dans les villages que je vise par ici et si vous dites que vous êtes là pour évangéliser, paix à votre âme, je dis bien paix à votre âme car vous n'aurez plus la chance de retourner chez vous vivant, je ne blague pas mais sauf si vous êtes au complet comme NOUS. 
Je m'arrête là pour le moment :
Un petit secret pour vous faites le, vous allez ressentir la présence de Dieu en vous il n'y a rien a faire 
Prenez juste une bougie, un peu d'huile d'olive sur le quel vous récitez 21fois l'exhortation antique de l'ange Gabriel et 3 fois le psaume 35 ,vous passez cette huile sur le corps de la chandelle tout en demandant le déblocage, le désenvoutement,rapprochez la bougie de votre bouche en demandant tout cela durant 6petites minutes puis vous l'allumez à 23h23minutes mais fermez votre porte avant d'allumer la chandelle. Si dans cette semaine vous n'avez aucun changement dans votre service, vos affaires, tout ce que vous touchez cela voudra dire que vous n'avez plus vos deux pieds sur cette planète. L'opération se fait un Samedi et à partir du dimanche commencez a lire le psaume 108 et 136 durant 7jours à compter du dimanche, je vous rappel que la prière a une clé, a un code et ceci vous n'avez pas besoins de croire avant de le faire. 
Attention! : purifiez vous avant de le faire. 
NB : allez-y dans les centres ésotérique pour payer l'exhortation, ne venez pas me déranger en privé pour sa, je ne suis pas celui là qui a écris les exhortations mais c'est belle et bien écris par les maitres ascensionné de lumière et même vous avez la possibilité de le recevoir en ligne. 
WhatsApp / Tél : (+229) 61850949
E-mail : maitretema@gmail.com
http://www.maraboutpuissant.com/
satisfactions ou Remboursement