MARI OU FEMME DE NUIT 
commencez maintenant à mettre une barrière entre vous et ces esprits malin qui ne vous rendent aucun service sur le plan évolutif. 
Evitez de prier dans le vide sans avoir sur vous la clé des prières, allez-y droit au but pour couper le lien au lieu de crier du matin au matin le nom de Dieu.Je vous empris, Dieu est déjà fatigué,laissez le en paix car  il ne vous écoute plus il a déjà tout donné,il  reviens de chercher, de fouiller pour ne plus vivre cet enfer car je constate que la majorité de ceux qui souffrent aujourd'hui sont des soi chrétiens fervent, escusez moi si vous êtes choqué par le thème utilisé,la majorité de ceux qui décèdent bêtement aujourd'hui sont des chrétiens, la majorité de ceux là que vous allez rencontré dans les feux tricolore entrain de mandier sont des chretiens, la majorité de ceux qui sont sous l'emprise des envoûtements, de la sorcellerie, des djins ou des esprits sataniques sont des chrétiens. Je suis désolé car vous ne maîtrisez pas la bible, la plus grosse sorcellerie,le plus gros pouvoir de composition de la sorcellerie se trouve dans la bible plus précisément au niveau de l'apocalypse et de deux psaumes dont je taire les nom.
Je vous dis vous dis belle et bien que la bible est un livre rempli de secrets étranges authentiques de destruction comme de bienfaits. Exemple: PSAUME  (...) :Lisez juste ce psaume 21fois sur de l'eau et vous versez sur le sol.si quelqu'un met son pied sur cette partie ou l'eau est versé, le lendemain il deviendra aveugle,c'est auto auto.
Je défit celui là qui viendra me dire le contraire.
Je suis un initié aux yeux d'aigle,c'est belle et bien pour cette raison je peux vous consulter et vous allez croire que je vous connaissait ou que  j'ai dormi chez vous, c'est un don divin. 
Mais comment mettre cette barrière entre vous et cet esprit? 
Voici quelques procédures à suivre.
Achetez une quantité de sel gros grain ou de sel consacré,
Une quantité d'ail, exhortation antique de l'ange Michaël,feuilles de fougère. 
Procédure: 
1) Prenez l"ail que vous coupez en petit morceau ou vous ecrasez puis vous faite de l'eau tiède.
Versez l'ail dans l'eau tiède puis fermez le quelques minutes. Servez vous de cette eau pour prendre un bain sans savon ni éponge,faite ceci les soirs au coucher sans vous essuyer le corps après le bain.
2)Deuxième possibilité, prendre un bain tiède avec le sel consacré ou gros grain dans une bassine les soirs avant d'aller au lit. 
3) Reduisez en poudre les feuilles de fougère que vous vous servirez comme encens tous les soirs avant de vous coucher.
Attention Attention 
L'encens de fougère est très puissant, si vous êtes sous l'emprise de la sorcellerie utiliser le comme encens tous les soirs, si il y a sorcier ou sorcière dans votre maison priez déjà pour le repos de son âme car si il resiste a l'odeur de cet encens il rendra l'âme le lendemain, le mieux il doit fuire de la maison avant d'avoir la paix.
NB :Après le bain d'ail ou du sel lisez 7 fois l'exhortation antique de l'ange Michaël avant de dormir et comme rappel les divers bains se font durant 7 jours successifs. 
Même si on vous a envoyé cet esprit ou ce mari ou femme de nuit,il vous verra à présent comme un Ange lors de votre sommeil et de là il vous oublie car cet esprit se nourrit de votre énergie vital pour pouvoir vivre.
Utilisez ces quelques petits secrets, la nature ne cessera jamais de vous ouvrir les portes de bonheur, de réussite et de succès. 
WhatsApp / Tél : (+229) 61850949
E-mail : maitretema@gmail.com
http://www.maraboutpuissant.com/
satisfactions ou Remboursement